dimanche 11 octobre 2009

Promenades au Pays Basque.

La fin de la découverte des gorges de Kakuetta, en région de Haute Soule !

Pour répondre à mon amie Bibartean, mon chien m'ayant fait tomber dans le torrent, j'ai trouvé l'eau très froide !!!

- Un coin du torrent à l'ombre, avec la chaleur de ce jour là était le bien venu -

Cliquer ici pour agrandir la photo

- Le torrent passant entre les rochers et sous la couverture des arbres -

Cliquer ici pour agrandir la photo

- Une cascade de fraicheur sortant des roches de la falaise -

Cliquer ici pour agrandir la photo

- La même cascade vue depuis la grotte quelle surplombe -

Cliquer ici pour agrandir la photo

- La grotte ou se termine la promenade (peu être hélas pas aménagée) -

Cliquer ici pour agrandir la photo

Mon adresse sur overblog : http://linou722.over-blog.com/

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche ainsi qu'un bon début de semaine. A bientôt, linou.

retour au début de l'article

1 commentaire:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!
Alors comme ça Milord t'a fait gouter l'eau!!!
Mazette à le voir tel une loutre je n'aurais pas cru qu'elle était si froide en juillet!!!

Grand merci de me rappeler ces bons souvenirs avec tes belles photos de verdure et de cascades.
Je me souviens avec plaisir de ce rideau d'eau alors qu'on est à l'abri sous la roche!!!

Excellente semaine à toi.
Mil muxus, izan ontsa eta ikusa arte!!!