lundi 1 février 2010

Constructions virtuelles, diverses fractales.

Après bien des tâtonnements et beaucoup de temps passé dessus. Je vous présente quelques fractales que j’ai sélectionné. Elles ont été réalisées à l’aide du logiciel Fractal Explorer.



- J’ai baptisé celle-ci tapis des Templiers, allez savoir pourquoi ! -

Cliquer ici pour agrandir la photo




- Et cet autre m’a fait penser à un tapis d’Orient -

Cliquer ici pour agrandir la photo




- Pour cette dernière ce sera masque mortuaire Égyptien -

Cliquer ici pour agrandir la photo

Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/

Je vous souhaite une bonne semaine.


retour au début de l'article

1 commentaire:

Xoria a dit…

BOOonjour, bonjour!!!
J'aime beaucoup tes fractales!!!
Le Tapis des templiers est très original!!! et pour le dernier que j'ai regardé avant de lire le texte il me faisait penser à de yeux d'insectes ou des yeux de chouette, il me plait beaucoup aussi avec le nom que tu lui a donné.
Oui quel monde fabuleux que celui des fractales!!!
Excellente semaine à toi!!!
Oups : j'allais oublier : grand merci pour tes messages!!! Je vois que tu te mets sérieusement au Basque, bravo!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!