lundi 15 mars 2010

Disparition d’un chanteur poète de grand talent !

Un homme vrai que beaucoup d’entre nous auraient aimé avoir pour ami. Une très grande perte pour la chanson française ! Et une autre grande perte pour la défense des valeurs qui me semble vraies pour une vie riche et honnête.

 

- Jean FERRAT - Tu aurais pu vivre encore un peu -

 

 

- Jean FERRAT - Nul ne guéri de son enfance -

 

 

- Jean FERRAT - Ma France -

 

 

- Jean FERRAT - La paix sur terre -

 

 

Je sais que personne n’est irremplaçable ! Mais actuellement je ne sais pas qui sera en mesure de combler le vide qu’il a laissé. C’est ce que je ressens moi qui suis de sa génération !

 

 

Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/



Bonne continuation, linou.


retour au début de l'article

5 commentaires:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

Quel plaisir de regarder ces videos!!!
Ses textes, ses mélodies, sa voix me touchent énormément.
Merci de le mettre ainsi à l'honneur sur ton blog.
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte.

PS : Paradisia ne voit pas le mot à recopier en venant mettre un commentaire sur mon blog. As-tu le même souci?
J'ai mis cette fonction en place pour éviter les spams ( 4 reçus en quelques jours avec du texte en Anglais et des liens vers des sites pour lesquels je ne souhaite pas faire de pub... le dernier en date était un site coquin...) .

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

Quel plaisir de regarder ces videos!!!
Ses textes, ses mélodies, sa voix me touchent énormément.
Merci de le mettre ainsi à l'honneur sur ton blog.
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte.

PS : Paradisia ne voit pas le mot à recopier en venant mettre un commentaire sur mon blog. As-tu le même souci?
J'ai mis cette fonction en place pour éviter les spams ( 4 reçus en quelques jours avec du texte en Anglais et des liens vers des sites pour lesquels je ne souhaite pas faire de pub... le dernier en date était un site coquin...) .

automne81 a dit…

je ne comprends pas linou ,tu as changé de blog???
bises et bonne apmd...

automne81 a dit…

j'ai oublie de signer

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir Linou,

Oui je vais de temps en temps admirer les superbes photos chez http://champagne-balade.blogspot.com/
mais je anque de temps pour lire ses articles... Je me délecte juste de ces photos, c'est un vrai régal!!!

Quant aux aurores, le ciel a été effectivement très généreux ( entre les épisodes neigeux exceptionnels pour la région, 4 en ce début 2010!!!) il nous a gratifié de superbes couleurs au moment du petit déjeuner, chaque fois je courrais chercher l'appareil photo pour les immortaliser!!! Il m'en reste encore 2 ou 3 clichés pour les jours à venir...

Bien, sur ce je vais me coucher...

Excellente nuit à toi au milieu des étoiles et un samedi chouette comme tu les aimes!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!