lundi 1 mars 2010

Promenades en février.

Pour profiter d’instants de beau temps. Ballade sur les bords de Sarthe avec ma fille, et une autre dans les bois avec mon chien.


- Promenade dans un chemin sur un bord de Sarthe -


- Chargé de fruits, massif de Fragonnette ou petit Houx -


- Promenade dans un chemin en sous-bois -


- Le soleil est prêt de se coucher, fin de la promenade -


Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/


Bonne continuation, linou.

retour au début de l'article

4 commentaires:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

Superbes!!!
Quel plaisir de voir cette belle lumière!!!
Et il y a encore des fruits sur les petit houx!!!
Tu as du te régaler à te balader!!!
Merci de le partager avec nous.

Excellente semaine à toi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

Grand merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

A ce propos, pourquoi le Lac de Miélan?
Que nenni, que nenni!!!
Il s'agit du lac de Puydarrieux (Hautes Pyrénées, 65) un peu au sud de Miélan(Gers, 32)... Je viens d'ailleurs de rajouter des informations à ce sujet sur l'article de ce soir.

Il s'agit en fait d'un lac collinaire qui borde un barrage construit en 1987...

En, espérant que tu as pu dormir la nuit dernière ... et que tout est élucidé désormais concernant ces Grues et le lac où elles ont élu domicile pour l'hiver...

Excllente continuation pour tes balades en forêt.

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
PS : en espérant que tu habites loin des zones inondables...

Xoria a dit…

BOOonjour, bonjour!!!

Ah oui j'ai tout compris grâce au lien que tu as mis sur ta réponse!!!
Etonnant que Google Map l'appelle Lac de Miélan alors que le vrai lac de Liélan est quelques kilomètres un peu plus au Nord... à Miélan dans le Gers... où il y a aussi de bien belles observations possibles coté oiseaux mais pas de Grues cendrées...

Bonnes balades pour toi ce week-end!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

J'espère que ton week-end était agréable. Ici soleil et ciel bleu , légèrement frisquet, il valait mieux marcher d'un pas rapide!!!

Pour info, à propos des Grues qui dorment dans l'eau, si tu suis le dernier lien mis sur mon article du jour, tu verras sur le blog de Marie et Stephan qu' au petit matin elles ont bien les pieds dans l'eau avant de s'envoler.

Excellente soirée à toi, magnifique nuit étoilée et superbe semaine!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!