mercredi 1 mai 2013

Enfin le printemps est là (presque là !)



Me voici de retour après une longue absence.

Ma santé qui depuis novembre 2012 me jouait de vilains tours, me laisse reprendre des forces pour de nouveau me livrer à mes loisirs préférés.

Ainsi voici des photos prises dans ma maison et d'autres au cours de mes promenades avec mon chien Milord.


 


- Le printemps se faisant attendre je me suis créé un jardinet intérieur -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Dans mon jardinet intérieur une fleur d'Hibiscus rouge -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Encore dans mon jardinet une fleur de Primula obconica bleu -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Toujours dans mon jardinet des fleurs de Primula obconica bleu -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Sur les bords de la Sarthe une branche d'Aubépine -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Sur les bords de la Sarthe une fleur de Cardamine -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Sur les bords de la Sarthe des fleurs de Primevère -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


- Sur un fond de ciel bleu, une branche de Cerisier sauvage -

Cliquer ici pour agrandir la photo


 


Je vous souhaite un printemps remplie de belles et agréables rencontres. Bonne continuation, linou.


 


Mon adresse sur Overblog :
http://linou722.over-blog.com/

 






retour au début de l'article




10 commentaires:

Xoria a dit…

Youpi!!! Youpi!!! Youpi!!!

Te voilà de retour!!!

Vive le printemps,symbole du renouveau!!!

Et vive ce premier mai, qui voit refleurir ton blog!!!

Bravo pour avoir surmonté les obstacles qui étaient sur ta route!!!

Merci de partager ici ce magnifique jardinet avec ses hôtes charmants et lumineux!!!

Félicitations aussi d'avoir déniché ces arbres en fleurs!!! C'est un vrai régal de les admirer!!!

Superbe journée à toi et excellente continuation de printemps!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Bibi a dit…

bonjour Linou !
je suis heureuse de savoir que tu vas mieux. Avec un beau ciel bleu azur comme tu as pu le photographier et toutes ces jolies fleurs qui t'entourent, tu es sur le chemin de la guérison !
Bonne continuation à toi et plein de gros bisous de Bibi qui ne t'oublie pas.

Xoria a dit…

Bonjour, bonjour!!!

Merci de ton passage!!!
Je suis revenue voir tes belles fleurs si colorées.

Excellente continuation de printemps à toi.
Continue bien tes balades et tes concerts!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Coucou, coucou!!!

Je reviens admirer tes fleurs alors que sur mon blog j'avais vu un résumé bizarre du récent article de ton blog ( dans la colonne de droite de mon blog... )

Je sais que je suis fatiguée mais là je suis très intriguée...
je vais aller dormir et je verrai ce qu'il en sera demain ou quand je me reconnecterai...

Excellent début d'été!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikua arte!!!

Anonyme a dit…

coucou mon papi je passe te voir il y avait si longtemps que je ne t'avais pas laisser de message je vois que tu vas mieux et j'en suis heureuse tes photos de ces p'tits moments de vies et de bonheur sont tjrs un régal donne moi de tes news cela me ferait plaisir bisous mon papi à+ Célange

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Alors comment est ce début juillet par chez toi?
le soleil est de retour?

Ici quand il est là je le trouve trop chaud... heureusement il y a quelques jours couverts qui me conviennent mieux pour me balader... Il me tarde d'ailleurs d'être en week-end pour pouvoir en profiter!!!

Excellente continuation d'été!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

atena a dit…

superbe toutes ces fleurs!
je viens de mettre sur mon blog les seuls qui ont pousser dans mon modeste jardiner!mdr
de la bourrache et 3 autre fleurs!on est loin de la jachère espéré
bonne journée

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Toujours aussi belles ces fleurs et cette lumière!!!
Je reviens les voir avec grand plaisir.

Comme tu t'en es peut-être aperçu j'ai fait une pause des blogs depuis quelques semaines où j'étais fort occupée...
Je reviens donc ce soir et je te souhaite une excellente continuation d'automne!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Un petit coucou avant qu'un nouvel article ne fleurisse à nouveau sur ton blog!!!
Merci pour ton commentaire sur le mien!!!
Ravie de te lire!!!

Pour le Grèbe castagneux qui m'a fait l'honneur de poser pour la photo et la vidéo, il était à Jû Belloc à la limite du Gers et des Hautes Pyrénées...

Excellente continuation d'automne à toi!!!
Mil musu, izan ontsa eta ikus arte!!!

Anne a dit…

Merci de votre passage , je suis heureuse de vous revoir .
Que devenez-vous et comment se sont arrangés vos problèmes cardiaques ?
Donnez-moi de vos nouvelles si vous le voulez bien
Anne