mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël pour 2013.


Je vous souhaite un joyeux Noël. Cette année il ne le sera pas pour moi.

Sans mon petit Jelven et mon gros Milord il sera bien triste.

Une animation emprunté sur le site Jacquie Lawson.com et adaptée pour mon blog.


Je vous souhaite un joyeux Noël 2013 en compagnie de vos proches !

J'espère que le mauvais temps ne vous gâchera pas celui-ci !


Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/

 

retour au début de l'article

1 commentaire:

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir Linou!!!

j'ai beaucoup apprécié cet article en hommage à tes amis que tu confies ainsi à la lune et aux étoiles...

Et ces deux bougies sur la fenêtre, une pour chacun...

Je te souhaite douceur et réconfort pour cette fin d'année la suivante qui va pointer son museau dans quelques jours ...

En attendant, tiens toi à l'abri ces jours-ci et prends bien soin de toi!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!