dimanche 5 janvier 2014

Meilleurs voeux pour l'année 2014.



Je suis de retour de Lille ou j'ai partagé cette dernière semaine avec ma fille. Une période de bonheur !!!

Des promenades et plein d'instants agréables pour construire plein de souvenirs pour meubler les instants de solitude !

Une animation emprunté sur le site Jacquie Lawson.com et adaptée pour mon blog.





Que cette année 2014 soit pour vous remplis de plein de bonheurs petits et grands, ainsi que d'instants agréables en compagnie de ceux qui vous sont chers. Linou !


Mon adresse sur Overblog : http://linou722.over-blog.com/

 

retour au début de l'article

2 commentaires:

Xoria a dit…

Bonsoir, bonsoir!!!

Et grand merci pour tes voeux!!!

A mon tour je te souhaite des balades et de la musique, des étoiles et du soleil, des sourires et des partages, de la douceur et de l'enthousiasme, de l'énergie et de la sagesse, des rencontres et des échanges comme le font la mésange bleue et le rouge-gorge de ton animation qui, à partir d'une graine, ensemencent la terre et réussissent ensemble à faire grandir ce bel arbre généreux, grâce à leur regard encourageant et protecteur.

Et le brin d'olivier porté par la colombe de la paix pour essaimer le beau tout autour, comme le font sur ton blog tes photos de nature si lumineuses et colorées!!!

Excellente continuation de semaine!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Xoria a dit…

Bonjour, bonjour!!!
Je reviens voir les habitants du domaine derrière la porte...
Quel plaisir de revoir cette animation au coeur de l'hiver...
Excellente continuation de semaine!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!